Google SEO Ready


Google SEO Ready
Référencement SEO Google : la recherche de mots-clés, l'architecture éditoriale, les résultats enrichis et les balises html - informations générales.

Pour la question du référencement l'effort est porté sur les axes suivants pour la partie SEO ( search engine optimization ) :

1- Recherche de mots clés : pour obtenir un bon référencement , il s'agit de se placer au meilleur endroit entre la recherche qualifiée (mais rarement demandée) et la recherche générale qui elle, est fortement concurrencée, par exemple :

- Escarpins fabriqués en Italie dans votre boutique "maboutique" à Lyon Bellecour (ne sera que rarement demandé)

- Escarpins (sera fortement concurrencé)

La justesse d'un entre-deux en adéquation avec la demande des internautes d'une part et l'offre client de l'autre, est un savoir-faire pour lequel nous nous engageons à faire le meilleur pour vos clients.

2- Architecture et structure du site internet : plus l 'architecture est cohérente et logique , plus elle est lisible par les robots de crawl. Sur netshopboys.fr , l'architecture éditoriale est claire et relayée par des " breadcrumbs " logiques et structurées sur la base de Schema , un outil qui sert de base à la sémantisation des contenus par Google et qui composent les résultats enrichis . Netshopboys est pré-configuré pour anticiper le travail des robots de référencement de Google, lequel en retour peut vous octroyer de meilleurs résultats dans son index.

3- Optimisation de la page : optimisation de chaque page par l'implémentation de titres clairs, url logiques et ordonnées, soin particulier apporté aux titres des pages, aux mots-clés, aux contenus, aux liens. La balise meta description est un outil qui vient conforter les robots dans l'appréciation qu'ils peuvent avoir tiré d'une page, et y apporter quelques éléments qu'il estime manquants par rapport au contenu même de celle-ci.




Top